LE RENDEZ-VOUS DE LA R&D POUR LES ENTREPRISES
Depuis 10 ans, nous soutenons les entreprises dans leurs projets d’innovation.
RDV D’affaires
Une qualité optimale :

•  L'identification de vrais projets et la méthode de double validation garantissent une totale adéquation entre les compétences des exposants et les besoins des visiteurs porteurs de projets d'innovation.

•  L'accès préalable  aux profils des participants garantit des rencontres uniquement entre professionnels identifiés et motivés.
Comment les rendez-vous sont organisés ?
Etape 1 - Inscription en ligne

Après avoir ouvert votre espace membre, vous remplissez votre fiche technique pour présenter votre offre ou votre besoin.

Votre inscription sera ensuite soumise à la validation du comité d’organisation de l’événement.
Etape 2 - Effectuez vos demandes
de rendez-vous


A l’ouverture du catalogue, un mois avant l’événement, vous sélectionnez et sollicitez les interlocuteurs que vous souhaitez rencontrer, avec possibilité de motiver vos demandes de rendez-vous.
Etape 3 - Validez les sollicitations reçues

Chaque participant peut vous demander en rendez-vous; vous avez la possibilité d’accepter ou décliner les propositions reçues.
Etape 4 - Recevez votre planning
de rendez-vous


5 jours avant l’événement, vous recevez votre planning. Seuls les rendez-vous ayant été validés par les 2 parties sont retenus pour la constitution de ce planning. Cette méthode permet de vous garantir des rendez-vous qualifiés et de qualité.
Profil des participants
Exposants
Acteurs R&D

Des structures de R&D, laboratoires publics et privés, des structures de soutien et d’accompagnement pour l’innovation des entreprises.
>
Visiteurs
Porteurs de projets

Invitation gratuite comprenant l’accès aux Rendez-vous d’affaires, conférences et villages thématiques, pour les entreprises recherchant un accompagnement en réponse à leur besoin d’innovation.
>
Pitchs Start-up &
PME innovantes

Mettant sur le marché un produit ou service technologique et désirant présenter leur innovation, rencontrer leurs futurs partenaires industriels, commerciaux ou financiers.
>
Vous avez des questions ?
Nous vous appelons le :

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form